Nepal

?

« Et pourquoi pas faire découvrir ces Terres orientales qui nous ont tant marquées ? » Voilà ce que nous nous sommes dit lors de la naissance de cette idée. Des séjours introspectifs pour te (re)découvrir et déconnecter de ton quotidien.

  • au Népal
  • Avec une dizaine de personnes au maximum
  • pendant une quinzaine de jours
  • une fois par an

nous commencerions la journée par une session matinal de hatha yoga pour bien nous réveiller et relancer l’énergie avec des postures et de la respiration. puis au cours de la journée quelques heures allouées à la visite des lieux incontournables en compagnie de NOTRE AMI SYLVAIN, GUIDE FRANÇAIS. du temps libre est bien sûr prévu pour que chacun vaque à ses activités personnelles. en fin de journée une séance de méditation et de relaxation pour détendre le corps et le mental d’une belle journée riche en nouveauté

sYLVAIN

PASSIONNÉ DE L’HIMALAYA DEPUIS MON ENFANCE, J’AI DÉCOUVERT LE NÉPAL EN 2008 À 17 ANS, JE SUIS TOMBÉ RAPIDEMENT AMOUREUX DE CE PAYS, DE SA CULTURE, DE SA JOIE DE VIVRE COMMUNICATIVE.

DEPUIS HUIT ANS JE partage MA PASSION POUR faire découvrir UN peuple bienveillant ET DES PAYSAGES HORS DU COMMUN.

DE LA CITÉ MYTHIQUE de patan, AUX CONFINS DES PLUS HAUTS SOMMETS DU MONDE EN PASSANT PAR LA CÉLÈBRE FREAK STREET DE KATMANDOU. JUSQU’À LUMBINI, À LA FRONTIÈRE INDIENNE, LIEU DE NAISSANCE Du BOUDDHA. et à POKHARA, où LA CÉLÈBRE CHAîNE DES ANNAPURNAS SE REFLÈTENT DANS LES EAUX calmes DU LAC FEWA DEPUIS DES DÉCENNIES.

J’AI ÉGALEMENT CRÉÉ EN 2008 UNE ASSOCIATION HUMANITAIRE TOIT CARBON BLANC, QUI A POUR OBJECTIF D’APPPORTER UNE AIDE SCOLAIRE ET SANITAIRE À LA POPULATION DE BHAKTAPUR, NÉPAL.

Spécialiste de Bhaktapur et de la culture newar, j’ai toujours eu à cœur de faire vivre à tous une expérience d’immersion au sein du Népal. Dans ce pays magnifique l’aventure nous attend à chaque virage !


« Même le plus long des voyages commence par un premier pas « 

Lao TSEU